Kylian Mbappé, victime d’une petite contracture, ne jouera pas PSG-Lens. Mais Mauricio Pochettino estime ne pas avoir pris de risques avec son joueur.

Mbappé absent samedi, en raison d’une contracture au mollet droit. La raison ? Un coup reçu contre Metz le week-end. Mais pour Mauricio Pochettino, il n’y pas eu de failles dans la gestion physique du joueur.

publicité

« On parlait aujourd’hui avec le staff médical, le secteur de la performance et le staff technique et Kylian s’est ajouté à la réunion au dernier moment. On parlait de cela, et je l’ai dit au joueur, on disait que contre Metz et il ne touchait presque pas le sol en courant. Il volait presque car il était très bien physiquement. Le match d’avant contre Angers en Coupe, il s’était reposé. Et il avait joué le match d’avant. Je pense qu’on l’avait géré à la perfection. »

« Il a reçu un coup à la fin du match contre Metz, un coup qu’il aurait aussi pu recevoir dès la première minute. Cela peut arriver à n’importe quel moment quand on est sur le terrain. Ce coup-là a produit un déséquilibre qui a conduit à ce problème de mollet », a dit Pochettino selon des propos retranscris par RMC Sport.

« On espère que cela n’est pas grave et qu’il pourra revenir vite. C’est un joueur important pour nous et cela a toujours de l’impact pour l’équipe. Mais j’ai des joueurs capables de le remplacer et j’espère qu’ils feront une bonne performance samedi pour nous rapprocher de la victoire. »

0 Partages

Write A Comment

publicité