Mbappé boudait, Tuchel lui répond : « Je ne suis pas stupide » 

Rédigé par : | Le 23 octobre 2019 à 12:00
| Mise à jour : 23 octobre 2019 à 12:00

Kylian Mbappé n’a pas caché qu’il n’était pas satisfait d’être remplaçant contre Bruges avec le PSG en Ligue des Champions.

Mbappé avait la tête boudeuse sur le banc des remplaçants lors de la première mi-temps. Puis, comme d’habitude, il est entré en jeu pour prouver à son coach qu’il avait eu tort. Trois buts, une passe décisive en moins de 45 minutes.

publicité

« Je voulais débuter, je pensais que j’allais débuter, mais le coach a choisi, il faut l’accepter. Je voulais aussi montrer qu’il est difficile de se passer de moi », a-t-il lancé un brin revanchard, au micro de RMC Sport.

publicité

« Après, ils ont très bien joué sans moi, mais je dois me bagarrer pour conserver ma place. Ça fait deux mois que je n’ai pas pu jouer un match complet. Ça fait du bien de revenir. Je veux jouer tous les matchs et remettre des buts. Ma blessure ? C’est fini, je suis à 100% », a prévenu Kylian Mbappé.

publicité

Thomas Tuchel lui a répondu. « Ce n’est pas possible qu’il pense que je veux jouer sans lui. Il sait que je déteste jouer sans lui. Il a eu une blessure musculaire, il a joué 15 minutes à Nice. C’est la première fois qu’il n’a pas de réaction dans le muscle après un match. Soit il démarre et sort après 60 minutes. Soit il entre après la mi-temps et finit le match. Ce n’est pas pour ça qu’il doit montrer sa qualité. Je ne suis pas stupide »