Mbappé critiqué de toutes parts par les consultants

Rédigé par : | Le 10 juin 2019 à 15:36
| Mise à jour : 10 juin 2019 à 15:36

Mbappé traverse une mini-crise en cette fin de saison tant avec les Bleus qu’avec le PSG.

Ludovic Obraniak, consultant RMC. “Quand Mbappé nous explique souvent qu’il ne veut pas qu’on parle son âge comme critère de jugement, je trouve que c’est une erreur de sa part. Ça reste un gamin qui a 20 ans. Il ne faut pas qu’il oublie. Devenir une superstar, il est programmé pour ça, il a tout pour. Il va y arriver quoi qu’il arrive ».

publicité

« Le problème, il veut franchir des étapes parfois au détriment des autres. Tu deviens une superstar grâce aux autres pas au détriment des autres. Il est trop pressé. Quand tu veux passer les étapes comme ça, tu montres de l’événement, de l’impatience. Et on le voit maintenant, il développe un certain égoïsme. Pourquoi vouloir griller les étapes comme ça. Tu as le temps, tu as 20 ans, tu as déjà battu tous les records.”

publicité

Pierre Ménès, journaliste Canal +. Une performance indigne de son talent. Il a pourtant eu plus de ballons en première période que face à la Bolivie mais il a joué avec un individualisme forcené et ne s’est jamais imposé sauf sur l’action où Tekdemir prend un jaune. En seconde période, il a disparu de la circulation. Je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, mais il faut qu’il se reprenne très vite» , a réagi le journaliste sur son blog.

publicité