Mbappé demande l’appui des supporters

Rédigé par : | Le 20 février 2018 à 18:49
| Mise à jour : 20 février 2018 à 18:49

Kylian Mbappe
Kylian Mbappe

Dans le magazine officiel du PSG, Kylian Mbappé revient sur le rôle important des supporters.

Le fameux 12e homme, pour Mbappé, sera crucial lors de PSG-OM et aussi le 6 mars prochain pour le retour contre le Real Madrid.

« Sur le terrain, même s’il est dans son match, un joueur perçoit toujours l’atmosphère du stade, le bruit des tribunes. À Paris, cette notion de douzième homme prend vraiment tout son sens. Lors des grands matchs, on sent que le Parc est en feu. Il nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes », dit-il.

« En tant que parisien d’origine, j’ai toujours senti de la passion, ici, autour du Paris Saint-Germain. Et cela s’est encore accentué ces dernières années. Désormais, tout le monde parle du club ! Pour nous, joueurs, les fans occupent vraiment une place majeure. Ils font partie du club ».

« Même dans des rôles différents, dès lors qu’on défend les mêmes couleurs, il n’y a pas de raison pour dresser des barrières entre nous. Et c’est pour cela, aussi, que j’avais apprécié ce contact avec les supporters venus assister à ma présentation devant l’entrée du Parc. Au fond, on fait tous partie du même projet. Je comprends la passion du public. On partage le même amour du football », a-t-il dit.