Publicité / Ad

Annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé reste pour le moment discret. Pour l’entraîneur / consultant Frédéric Antonetti, le joueur restera silencieux tant que le PSG sera engagé en Ligue des Champions.

Kylian Mbappé ne dira rien. En tout cas, pas tout de suite. Selon Frédéric Antonetti, la stratégie du joueur est de parler une fois que le PSG ne sera plus qualifié en C1. Car Paris pourrait bien tomber… sur le Real Madrid.

Publicité / Ad

« Ils sont dans la même compétition, ils peuvent se rencontrer. S’il annonce son départ avant, le match risque d’être compliqué pour lui, pour le PSG et même pour le Real Madrid, a expliqué le consultant du Canal Football Club. C’est toujours délicat. C’est une situation perturbante pour le joueur et pour Paris. »

« Après, si demain il vient à partir, je pense que ce sera une bonne chose pour lui parce qu’il faut qu’il se remette en question. Et le fait d’aller à Madrid, ça lui permettra de le faire. Ça lui permettra aussi de voir autre chose parce que je pense qu’il a fait le tour », a ajouté l’entraîneur.

Publicité / Ad

Write A Comment