Après la victoire du PSG 3-2 sur le Bayern Munich en Ligue des Champions, voici les principales réactions des joueurs parisiens.

Mbappé. « C’est une super performance collective avant tout, j’ai bénéficié du super travail collectif. Après on est qu’à la mi-temps d’une grosse confrontation. On a souffert, mais on a souffert en équipe, on n’a pas à rougir de notre performance. On a été solide, et on a su leur faire mal sur nos points forts. On rentre à Paris avec le sourire, on attaquera le retour avec la même détermination. Le plus décisif sur les matchs à élimination directe ? Moi ? Comme j’avais dit à Barcelone, j’aime ce genre de matchs. Ça ne m’a pas toujours souri, et peut-être que ça ne sera pas le cas dans le futur, mais je ne suis pas là pour me cacher, j’aime jouer ce genre de matchs et être décisif »

publicité

Draxler. « Je crois que le résultat est très bien pour nous, ce n’est pas facile de gagner ici. On a souffert mais tout le monde a couru, on a vu la qualité adverse. On est très content, mais ce n’était que le premier match alors on va continuer à travailler. Le retour ? Ça va être très difficile encore. A chaud, c’est difficile d’en parler. On est KO, on va rentrer à Paris, analyser tout ça calmement, et préparer un plan », a confié l’Allemand pour RMC Sport.

Danilo. “Je pense que c’est un excellent résultat pour nous car c’était un match difficile contre une grande équipe du Bayern. Nous avons fait une belle performance en première mi-temps, nous avons concédé deux buts mais c’est la Ligue des champions et parfois de grandes équipes peuvent aussi encaisser des buts. Nous en avons marqué trois et nous aborderons le match retour avec la mentalité pour gagner.“

0 Partages

Write A Comment