Thomas Tuchel était face aux médias mardi soir avant le choc entre Manchester United et le PSG.

Pas de problème dans le vestiaire. « Je ne vous ai pas vu dans le vestiaire dimanche matin, je suis surpris d’entendre cela… Non, nos problèmes ne sont pas liés qu’à l’état d’esprit, il y a beaucoup de raisons en fait. Mais maintenant on arrive dans une finale à Old Trafford, à nous de montrer les meilleures choses possibles. Encore une fois gagner ici est un grand challenge, mais ce n’est pas impossible. »

publicité

Le groupe. « Sarabia  aune petite lésion, mais je pense qu’on pourra jouer avec Layvin (Kurzawa), Keylor (Navas) et Marquinhos ».

publicité

Mbappé ne marque plus en LDC. « J’ai appris cette stat il y a une heure, je suis très surpris, je ne peux pas expliquer cette stat, parce que Kylian a tout pour marquer à tous les niveaux, et bien sûr en C1. C’est une bonne occasion pour lui de mettre fin à cette période. C’est une longue période en effet, c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles on n’a que six points. Mais je ne peux pas l’expliquer, parce qu’il a la qualité, la personnalité, et l’expérience pour être décisif. On va essayer de l’aider à atteindre le meilleur niveau possible »

0 Partages

Write A Comment

publicité