L’Equipe dévoile un détail du contrat de Kylian Mbappé : il ne serait engagé que jusqu’en 2024.

Mbappé, le feuilleton pourrait reprendre dès l’été prochain. Selon L’Equipe, même s’il a été officiellement prolongé jusqu’en 2025, l’attaquant serait en fait lié au PSG jusqu’en 2024 avec une année en option. Un détail qui change tout, car « cette dernière année est à la discrétion de Kylian Mbappé », confirme une source interne au média.

Kylian Mbappé pourrait donc logiquement demander son départ dès l’été prochain, le PSG étant dans l’obligation de vendre pour ne pas perdre d’argent. Sinon, ce sera départ libre en 2024.

2024 ou 2025 ?

Le Real Madrid tentera-t-il le coup dès juin 2023 ? Pas si sûr. Selon L’Equipe, il s’agirait d’un simple levier pour Mbappé afin d’être que le PSG soit compétitif jusqu’à la fin de son contrat. Et vu les dernières déclarations ambigües de Mbappé sur le mercato, Paris peut s’inquiéter…

Cependant, le compte insider bien informé Paris Saint-Germain Actualités dément l’info de L’Equipe. « Après quelques informations que j’ai pu recevoir courant de la nuit et ce matin il s’avère que l information de l’équipe est fausse… Il s’agit bien d’un contrat de 3 ans sans option… », écrit l’auteur de ce compte sur Twitter. 

Une version qui semble se confirmer par l’image, puisque le soir de l’annonce, Kylian Mbappé avait, aux côtés du président Nasser al-Khelaïfi, dévoilé un maillot avec « Mbappé 2025 » floqué…

Cependant, RMC confirme bien l’info de L’Equipe. Kylian Mbappé dispose de deux ans de contrat et le PSG sera donc en grand danger l’été prochain.

« Tout sera fait pour que Mbappé reste au PSG » assure Fabrice Hawkins, journaliste RMC. Mais pas d’inquiétude à avoir ? Selon RMC, Mbappé voudrait continuer à être le centre du projet PSG et participer aux JO 2024 en tant que joueur du PSG. Le clan Mbappé, lui, ne mettrait pas de pression sur le PSG, même si mercato n’a pas vraiment plu au joueur…

Write A Comment