Kylian Mbappé et Olivier Giroud sont proches pendant ce Mondial, selon L’Equipe.

Ca va mieux entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Après la polémique sur les ballons qui n’arrivaient pas, juste avant l’Euro, les relations entre les deux hommes semblent se pacifier. Sans Karim Benzema, Mbappé et Giroud semblent avoir trouvé leur place dans ce onze Bleu. « Depuis le début du rassemblement, les deux joueurs ne cessent de partager des moments ensemble », assure L’Equipe. Les deux joueurs effectuent souvent les exercices en duo ensemble à l’entraînement, s’échauffent, mangent ensemble, et rigolent beaucoup.

Et la relation s’est vue sur le terrain lors de France-Australie. « Mbappé a fini par estimer que son pivot, désormais, préféré pouvait davantage le faire briller que Karim Benzema », souligne L’Equipe.

Les relations sont aussi apaisées avec Antoine Griezmann. Les deux hommes étaient un peu en froid depuis quelques mois, notamment depuis le retour de Karim Benzema. L’absence de l’attaquant du Real « participe à renouer les liens de quelques partenaires d’attaque » dont Grizou, Mbappé et Giroud.

Write A Comment