Kylian Mbappé évoque un petit passage à vide lors des derniers matchs, dans une interview pour le site officiel.

Mbappé fait son mea culpa. Transparent contre Manchester United, et moins en vue en ce début de saison, l’attaquant du PSG sait qu’il traverse une période de moins bien.

publicité

« Je pense que je dois évoluer et j’en prends conscience chaque jour. Ce n’est pas parfait. Je ne suis pas parfait. Il y a des matches où je n’ai pas été bon, mais je continue de progresser. Je pense aussi qu’il faut jouer avec les autres ».

publicité
publicité

« Tu ne gagnes pas tout seul et ça, c’est le plus important dans un sport collectif. Ce n’est pas encore parfait parce que je suis un attaquant et un attaquant, au fond, on lui apprend à être égoïste à être dans sa bulle »

Il estime cependant faire plus confiance à ses partenaires. « Je sais que ce n’est pas parfait, mais j’ai montré que j’étais capable de faire jouer les autres aussi, tout en conservant mon envie de marquer, parce que c’est aussi ça qui peut faire basculer des matches. Tout est une question de bon choix et je suis dans cette phase, où j’apprends encore à faire les bons choix. J’ai pas mal d’aspects sur lesquels je dois progresser et je suis sur la bonne voie, donc je suis content. »

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité