Kylian Mbappé n’a pas fait taire les doutes autour de sa participation pour City – PSG.

Mbappé sera-t-il sur la pelouse de l’Etihad ce soir ? Le PSG a brouillé les pistes lundi soir. L’attaquant parisien s’est entraîné à part.

publicité

« Il est resté, en solitaire, pendant la majorité de la séance. Pour les oppositions, Idrissa Gueye, présent malgré sa suspension, a fait le nombre », précisé RMC. Si Mbappé devait déclarer forfait, c’est Mauro Icardi qui jouerait à sa place.

« Bien sûr, on veut tous les joueurs en forme et disponibles pour jouer. On va voir dans les prochaines heures. On a un gros effectif, tous les joueurs peuvent bien faire le boulot. Si Kylian n’est pas disponible, l’équipe a les outils et la qualité pour essayer de gagner, ce qui est l’objectif », a souligné Pochettino en conférence de presse.

Selon L’Equipe, Mbappé pourrait bien jouer ce match, mais Le Parisien le voit plutôt entrer en cours de rencontre. « Aucun risque ne sera pris » estime Le Parisien. « En attendant, il semblait assez confiant mardi soir de pouvoir entrer quelques minutes contre City pour changer le résultat si Paris reste dans la course en seconde période »

« La tendance sur la participation de Mbappé demeurait malgré tout plus positive que négative », assure L’Equipe.

La composition du PSG face à Manchester City selon la presse : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Verratti – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé ou Icardi

0 Partages

Write A Comment

publicité