Antoine Griezmann a livré son sentiment sur l’évolution de la personnalité de Kylian Mbappé avec l’Equipe de France.

2022, ce n’est pas comme 2018. Arrivé avec le statut de grand espoir de la France à la Coupe du Monde en Russie, Kylian Mbappé avait ébloui par son talent et sauvé les Bleus avec quelques éclairs de génie. Mais dans le vestiaire, il était discret.

Ca a changé, selon Antoine Griezmann. « Kylian, en 2018, n’était pas le même joueur, il n’avait pas la même personnalité. On le voit beaucoup plus dans le groupe, dans les entraînements, il parle beaucoup, il met de la joie de vivre ».

« Il sait qu’il est important pour nous et que chaque geste qu’il fait sur le terrain ou en dehors va être regardé par les fans, les journalistes et ses coéquipiers, il est irréprochable (sourire) », a ainsi assuré Grizou en conférence de presse.

Griezmann commence seulement à comprendre Mbappé

Entre les deux joueurs, les automatismes ne sont pas encore aussi évidents que s’ils jouaient en club, mais ça vient. « On n’a pas beaucoup de minutes jouées ensemble ou d’entraînements, donc c’est compliqué de travailler cette complicité ».

« Là, je suis plus dans un rôle où je descends beaucoup pour prendre les ballons et trouver les attaquants. Je commence à comprendre ce qu’il veut, ce dont il a besoin, son jeu. C’est plus facile après avoir disputé beaucoup de matches ensemble. »

Write A Comment