Mbappé, Knysna, Deschamps : Le père de Thierry Henry balance

Rédigé par : | Le 10 juillet 2018 à 17:31
| Mise à jour : 10 juillet 2018 à 17:31

A quelques heures de France-Belgique, Tony Henry, le père de Thierry Henry, a évoqué quelques sujets chaud.

Ce soir sur la pelouse de St Petersbourg, Thierry Henry sera pour la Belgique, comme adjoint dans le staff des Diables Rouges. Son père, Tony Henry, s’est lâché dans un Direct Facebook réalisé la semaine passée avec son ami « Brother Jimmy », activiste culturel guadeloupéen.

Henry-Mbappé. « Moi j’aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière. »

publicité

Deschamps. « Quelle équipe a mis plus de but en Coupe du monde ? (« Je crois que c’est la Belgique » répond Brother Jimmy). Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre. Arrête ton cinéma ! »

Knysna. « Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé. Mais Domenech a pris Thierry pour un « boloko » (« couillon » en créole). Il ne parlait même pas à Thierry. Et tu veux que Thierry l’aide ? Il appelle Thierry, il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ? Non ! Thierry il a dit : « moi papa, je m’en fous, il se démerde ! »