Dans son livre, « Du Mondial à l’Euro, l’histoire secrète d’un rendez-vous raté » (Hugo Sport), le journaliste du Figaro Baptiste Desprez assure que Mbappé ne fait plus vraiment l’unanimité chez les Bleus.

Trop capricieux, trop star, Kylian Mbappé ? Dans ce livre publié ce mois-ci, le journaliste du Figaro Baptiste Desprez a recueil des témoignages dans l’entourage des Bleus. Mbappé serait un peu « boudeur ».

« Son potentiel est hallucinant mais il a aussi des côtés un peu plus difficiles à gérer et quand ça va moins bien, il devient un peu capricieux et se met à bouder. Ce n’est pas aisé pour l’équilibre du collectif », a confié un proche de l’équipe de France.

Kylian Mbappé aurait tendance a tirer un peu tronche, lorsque le staff ne lui prête pas une attention permanente.

Le joueur du PSG « le fait ressentir, notamment en boudant. Une situation constatée à plusieurs reprises dans la vie de l’équipe de France et qui n’a pas manqué d’irriter certains de ses coéquipiers », d’après l’auteur du livre.

A tel point que Didier Deschamps doit employer un management spécifique pour Mbappé. « Chaque phrase à son sujet peut être mal interprétée et Didier Deschamps marche parfois sur des œufs », ajoute Baptiste Desprez.

 

Write A Comment