Mbappé : le PSG envoie son médecin en urgence pour gérer la blessure

Rédigé par : | Le 21 novembre 2018 à 10:47
| Mise à jour : 21 novembre 2018 à 10:47

Kylian Mbappe
Kylian Mbappe

Kylian Mbappé s’est blessé à l’épaule mardi soir au Stade de France lors du match contre l’Uruguay.

Kylian Mbappé est sorti à la 34e minute, après être mal retombé sur son épaule droite lors d’une action dans la surface de réparation de l’Uruguay. Le joueur est longtemps resté au sol et a fini par sortir.

publicité

Mbappé a immédiatement été pris en charge par le staff médical des Bleus. Mbappé s’est déboîté l’épaule mais elle s’est remise en place tout de suite. Il doit passer des examens ce mercredi matin afin d’en savoir plus sur la gravité de sa blessure et sa possible indisponibilité.

publicité

Le PSG a cependant pris les devants et dépêché au Stade de France Eric Rolland, le médecin du club. Le « chirurgien orthopédique de réputation mondiale, a été aperçu dans les couloirs du stade de France en compagnie de « KMB » à l’issue de la rencontre », selon L’Equipe. Des résultats attendus donc dans les prochaines heures. Car le temps presse, le PSG devant jouer un match important contre Liverpool la semaine prochaine…

Après le match, Cavani, l’adversaire du soir, a eu un petit mot pour Mbappé. « Je ne sais pas ce qu’a Mbappé. Mais j’espère qu’il n’y a rien de grave  et qu’il peut récupérer tout de suite parce qu’on a besoin de tout le monde pour la suite de la saison ».