Thomas Tuchel était en conférence de presse samedi avant Nice-PSG.

Mbappé. « J’ai parlé avec le doc, qui a dit que c’est ok. La ligue a dit ok. Ça veut dire que c’est entre moi et Kylian. On va parler avant et après l’entraînement. Je pense qu’il est avec le groupe. Je dois parler avec lui pour savoir s’il se sent bien. Après, on va décider s’il commence ou finit le match. »

Mbappé pas à 100%.  « On doit aussi protéger le joueur. On ne doit pas trop attendre de lui demain (dimanche). Je n’attends pas un match où il est décisif à lui tout seul. C’est aussi une phase difficile pour lui pour regagner confiance, après le corona. On doit être patient avec lui. On ne peut pas attendre trop de lui. »

Pas de remplaçant pour Bernat. « On a Layvin (Kurzawa), même s’il est suspendu, on a (Mitchel) Bakker et Abdou Diallo, ce n’est pas la priorité d’acheter un joueur »,

Verratti et Kehrer, le groupe. « Marco a fait un entraînement sans problème vendredi. Il a senti quelque chose à l’adducteur, je veux qu’il joue dimanche. On a un groupe réduit. On a toujours le risque de trop utiliser les joueurs, c’est le cas de Kehrer qui ne sera peut-être pas dans le groupe. »

0 Partages

Write A Comment