Mbappé livre les clés du match Belgrade-PSG

Rédigé par : | Le 11 décembre 2018 à 16:01
| Mise à jour : 11 décembre 2018 à 16:01

En conférence de presse lundi soir avant la rencontre, Kylian Mbappé a évoqué les erreurs à éviter.

La clé du match. « Je pense que nous aurons la possession du ballon, mais il faudra bien l’utiliser. Il faudra savoir se positionner, bien se déplacer, proposer des courses et des solutions, il faudra surtout jouer les uns pour les autres. Pour gagner, il faut marquer, tout le monde le sait, donc nous allons donc tout mettre en œuvre pour nous créer des occasions et décrocher la victoire ».

publicité

Le Marakana, enfer européen. « On a un groupe relevé, aussi en terme d’ambiance, que ce soit ici, chez nous, à Liverpool ou à Naples. Ici, c’est une expérience nouvelle. Je sais que c’est une très belle ambiance, mais nous sommes concentrés sur notre objectif : gagner ».

publicité

Neymar. « On s’entend de mieux en mieux, on se connaît de plus en plus. Je suis bien placé pour vous parler de l’importance de Ney. Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme lui, peu d’équipes ont ce genre de joueur. Mardi, il montrera encore toutes ses qualités et son importance au sein du club. Il sera là pour nous aider à nous qualifier ».

publicité