Le PSG affrontera Manchester City en Ligue des Champions mercredi soir : pour Pochettino, c’est l’heure du choix pour la compo.

Plus que quelques heures de réflexion. Mauricio Pochettino va devoir trouver le meilleur onze pour affronter Manchester City. Petite bonne nouvelle, ce sera sans Kevin De Bruyne, atteint du Covid.

Côté PSG, Il ne faut pas rêver, Sergio Ramos ne devrait pas jouer d’entrée. Au mieux, ce sera sur le banc. L’Espagnol sera tout de même dans le groupe selon L’Equipe. Mais Paris récupère tout de même Marquinhos et Donnarumma. Les deux joueurs, absents contre Nantes, se sont entraînés normalement lundi. Cependant, c’est bien Keylor Navas qui devrait débuter dans les buts.

Leandro Paredes, Marco Verratti et Presnel Kimpembe seront aussi disponibles. Reste à savoir si Pochettino musclera son milieu de terrain, en alignant simplement trois attaquants. C’est fort probable.

Attention cependant, selon RMC Sport, Kylian Mbappé  est « malade » même s’il n’a rien de grave. Il ne s’est pas entraîné lundi. Mais l’Equipe précise tout de même qu’il sera dans le groupe.

La compo probable : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Verratti, Wijnaldum, Gueye – Messi, Mbappé, Neymar

Write A Comment