Publicité / Ad
Publicité / Ad

Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas s’exprimer en conférence de presse avant que l’équipe de France soit qualifiée pour l’Euro.

Lors du dernier rassemblement, il avait confié à certains de ses coéquipiers français que sa présence en conférence de presse pourrait potentiellement brouiller le message et perturber la concentration de l’équipe, selon Le Parisien. Par conséquent, il préfère se concentrer pleinement sur les matchs à venir avec les Bleus et réserve ses commentaires pour une date ultérieure.

Publicité / Ad

Cette décision vise à maintenir la cohésion de l’équipe et à éviter toute distraction inutile pendant les éliminatoires de l’Euro 2024, précise Le Parisien.

Publicité / Ad

Pour assurer leur qualification, les joueurs de Didier Deschamps devront remporter ce match. Si c’est le cas, ce sera billet pour l’Euro directement.

En cas de match nul, les Bleus devront également espérer une défaite de la Grèce, qui est deuxième avec 9 points, lors de leur match en Irlande, qui est actuellement quatrième avec 3 points. Ces deux matches se dérouleront en même temps. En cas de défaite, il faudra aller cherche des points contre Gribaltar et le Grèce, fin novembre. Potentiellement donc, encore un mois sans entendre Mbappé

Publicité / Ad

Write A Comment