Invité de Rothen S’enflamme mardi soir, Christophe Galtier a évoqué le rôle joué par Kylian Mbappé depuis sa prolongation.

Oui, Mbappé est important. Oui est Mbappé est un joueur spécial. Mais il doit rester à sa place. Christophe Galtier a mis les choses au clair sur RMC Sport mardi soir. « Il incarne le projet, il ne peut y avoir de doute. Mais quand je dis qu’il incarne le projet, ce n’est pas qu’il est au-dessus du club. Kylian est au même niveau que tous les autres joueurs ».

Et Mbappé n’est pas au dessus des autres stars du PSG. Il est « au même niveau que Leo Messi qui a une carrière incroyable, qui est le plus grand joueur de l’histoire du football. Kylian est au même niveau que Neymar ».

« Évidemment qu’il est amoureux du Paris Saint-Germain, mais il avait un regard très attentif sur le Real Madrid. Il a pris la décision de rester. Merci pour notre Ligue 1, pour le PSG, pour les joueurs et pour moi. Il a pris une décision forte et il doit être respecté pour cela. Il est respectable ».

Write A Comment