Dans « Rothen s’enflamme », Jérôme Rothen évoque le débat sur la durée de la prolongation de Mbappé au PSG, et confirme : le mercato n’a pas répondu aux attentes du joueur.

Kylian Mbappé signé par le PSG jusqu’en 2025 ou jusqu’en 2024 avec une année en option ? C’était le grand débat de ces derniers jours. Mais pour Jérôme Rothen, on s’en fiche. « Non, non… Franchement j’en ai marre d’entendre tout ça ! Ce sont des termes de contrat et tant mieux pour lui si dans deux ans ou dans 18 mois il est libre. Mais à un moment, il faut arrêter de faire des histoires là où il n’y en a pas ! », a-t-il lâché.

Pour ensuite remettre à jour une autre polémique… sur le mercato. Gêné Mbappé, lorsqu’on lui pose des questions sur le mercato. Le joueur français ne serait pas vraiment satisfait du recrutement effectué par le club. Et Rothen confirme. « Kylian est assez froid sur certaines réponses en conférence de presse, c’est la réalité… Ça veut dire, en effet, ce qu’on lui a vendu comme projet pour qu’il signe n’est pas totalement en adéquation avec ce discours là, et ils ont ils vont peut-être mettre un peu plus de temps que prévu pour lui apporter des réponses positives comme il le voulait pour rester ».

« Ça c’est la réalité ! Mais après, la saison est partie et à ce que je sache, pour le Paris Saint-Germain, il y’a du bien et du moins bien, mais en terme de résultats c’est quasiment parfait ! L’année dernière ça ne l’a pas perturbé d’être enfin de contrat et de vouloir partir. À l’arrivée, il fait la meilleure saison de sa carrière… Donc moi je trouve que là on essaye de chercher ‘les petites merdes’ à droite et à gauche mais franchement, il n’y a pas de problème ! »

Write A Comment