Kylian Mbappé va-t-il prolonger au PSG ? La presse espagnole estime que le Real a perdu du crédit.

Sur la chaine Telefoot, Kylian Mbappé est enfin sorti du silence concernant son avenir. Les rumeurs l’envoient au Real Madrid, mais le PSG espère bien le prolonger.

publicité

« On discute avec le club, de trouver un projet, je suis en réflexion aussi, si je signe c’est pour m’investir sur le long terme au Paris Saint-Germain. C’est certain qu’il va falloir bientôt faire un choix. Je n’ai pas envie de signer un contrat et dire un an après je veux partir. Si je signe c’est pour rester, c’est pour ça que cela demande une réflexion, » a conclu Mbappé.

publicité
publicité

Selon AS, Mbappé ne serait plus aussi convaincu par le Real Madrid, et notamment son projet sportif qui perd de sa superbe cette saison. L’avenir de Zidane, très flou, pourrait aussi pencher dans la balance, puisque le Français rêve de jouer sous les ordres de Zizou.

Selon AS, le PSG est prêt à investir 24 millions d’euros net pour le convaincre de rester. Mais l’argent ne serait pas la motivation principale de Mbappé. Le joueur serait même prêt à baisser son salaire pour jouer au Real Madrid. Reste que la proposition de Madrid se fait attendre, et Mbappé serait plutôt pressé…

0 Partages

Write A Comment

publicité