Publicité / Ad
Publicité / Ad

Kylian Mbappé sera-t-il remis pour jouer PSG-Lille samedi soir ? Selon RMC Sport, c’est possible.

Récupération rapide. Kylian Mbappé, victime d’un violent tacle mercredi soir lors de PSG-Brest, va déjà mieux. Sa cheville semble bien se soigner. Selon RMC, Kylian Mbappé s’entraîne en salle ce vendredi, veille du match.

Publicité / Ad

« Aucun risque ne sera pris demain soir contre Lille mais il n’est pas forfait pour le moment. Les derniers signaux sont plutôt positifs », assure Fabrice Hawkins, journaliste RMC, sur X.

Publicité / Ad

« Touché contre Brest, Kylian Mbappé effectuera des exercices en salle ce jour. Sa présence dans le groupe pour PSG – LOSC n’est pas remise en question », ajoute le club. Luis Enrique a confirmé ensuite en conférence de presse: « Oui, Kylian sera présent demain et à disposition pour jouer. Il ne s’est pas entrainé aujourd’hui, pour ne pas prendre de risque. »

LE POINT MÉDICAL DU PSG
– Dans le cadre de son protocole de reprise, Nuno Mendes effectuera une partie de l’entraînement avec le groupe aujourd’hui.
– Milan Skriniar et Presnel Kimpembe poursuivent leurs exercices de rééducation.
– Touché contre Brest, Kylian Mbappé effectuera des exercices en salle ce jour. Sa présence dans le groupe pour PSG – LOSC n’est pas remise en question.

Publicité / Ad

Write A Comment