Publicité / Ad

Le séisme continue à la FFF: sur RMC, Daniel Riolo affirme que Kylian Mbappé pourrait prendre une décision radicale, en décidant de ne plus jouer avec les Bleus si Noël le Graët reste en place.

Ca sent vraiment le roussi pour Noël le Graët. Le président de la FFF pourrait être débarqué par le Comex de la Fédé avant la fin de la semaines, après la polémique Zidane et de nouveaux témoignages sur son comportement envers ses collaboratrices. Pour Daniel Riolo, Mbappé pourrait user d’un moyen de pression imparable : refuse de jouer avec les Bleus si NLG reste en poste.

Publicité / Ad

« Si Le Graët continue de s’accrocher, et je le crois capable de le faire, à quoi on va arriver ? A ce que, et honnêtement j’y crois, Kylian Mbappé boycotte l’équipe de France ? Je le crois capable de faire quelque chose comme cela. On a dit à quel point son tweet avait été extrêmement important, mais je ne crois pas que Didier Deschamps ait apprécié cette intervention », assure Daniel Riolo.

« Mbappé qui clashe son président en passant au-dessus du sélectionneur, je pense que Deschamps n’a pas aimé. N’oublions pas que Deschamps est un soutien de Le Graët. 48 heures après les premiers faits, il ne s’est pas prononcé, il reste solidaire de son entretien. Mais de quel homme est-on en train de parler ? Moi j’imagine Kylian Mbappé, futur capitaine des Bleus, le j’imagine capable de boycotter l’équipe de France en disant qu’il ne joue pas pour cette équipe tant que c’est lui qui est le président avec tout ce qu’il représente, moi je crois que Kylian Mbappé en est capable ». Juste de l’imagination à ce stade donc. Mais on sait que le clan Mbappé à des oreilles attentives chez RMC…

Publicité / Ad

Write A Comment