Kylian Mbappé va-t-il prolonger au PSG ? Le Parisien fait ses estimations.

Sur la chaine Telefoot, Kylian Mbappé a évoqué son avenir immédiat. « On discute avec le club, de trouver un projet, je suis en réflexion aussi, si je signe c’est pour m’investir sur le long terme au Paris Saint-Germain. C’est certain qu’il va falloir bientôt faire un choix. Je n’ai pas envie de signer un contrat et dire un an après je veux partir. Si je signe c’est pour rester, c’est pour ça que cela demande une réflexion, » a conclu Mbappé.

publicité

Des propos un peu rassurants qui semblent indique que Mbappé envisage de rester, d’autant qu’en Espagne, selon AS, Mbappé ne serait plus aussi convaincu par le Real Madrid.

publicité

Mais si Mbappé prolongeait, ce serait pour combien de temps ? Selon Le Parisien, ce serait au moins trois ans, donc jusqu’en 2025, minimum. Cette prolongation constituerait une vraie victoire pour le PSG.

Mais Le Parisien a des doutes, et estime que ses « paroles ne transpire pas une féroce envie de poursuivre longtemps à Paris.Il laisse entendre que le PSG fait partie des options, mais pas la seule ». Liverpool, le Real Madrid et Manchester City auraient toutes leurs chances…

0 Partages

Write A Comment

publicité