Le PSG va disputer le Trophée des Champions dimanche. Mauricio Pochettino a fait le point.

Mbappé aligné ? « Avec le staff, on est en train d’analyser la situation de ces joueurs qui sont arrivés en dernier. On décidera demain s’ils font le voyage. »

publicité

Le groupe.  « On débute la finale dimanche, et il y a un trophée à gagner. On est le PSG. Le groupe incomplet ? Il est important de travailler la tactique. C’est bien pour les jeunes, pour tout le monde. On sait ce qu’on a à faire. Une revanche face à Lille ? Non. Lille mérite son crédit. Mais on était déçu par nous-mêmes. Ce n’est pas un bon souvenir. C’est plus une revanche contre nous-mêmes. »

Encore des recrutements ? « On étudie en permanence la situation et les différentes options. Le club continue de travailler de façon discrète. Je suis très content du travail qui a été fait jusqu’à présent. »

Un match particulier à Tel-Aviv. : « C’est la première fois que je vais à Tel Aviv. Je suis content de découvrir une nouvelle ville. Sur les conditions, il fera chaud mais on a joué au Portugal où il faisait chaud aussi. Ces conditions seront les mêmes pour les deux équipes. »

0 Partages

Write A Comment

publicité