Publicité / Ad

L’accord avec le Real Madrid est loin de se concrétiser par un contrat. Selon The Independent, le joueur essaie aussi de se placer en Premier League.

Kylian Mbappé au Real Madrid ou au PSG… ou ailleurs. Selon The Independant, le joueur n’a pas du tout donné son accord final au Real Madrid. En cause, le salaire. Les positions sont très éloignées entre KM et les dirigeants du Real Madrid.

Publicité / Ad

Kylian Mbappé touche actuellement 72 M€ brut par an au PSG et le Real Madrid ne serait pas prêt à dépasser les 35 M€ par an.

Le média anglais parle donc d’autres négociations… avec Liverpool et Arsenal. Mais là encore, ça devrait bloquer niveau salaire. Comme le Real Madrid, les deux clubs ne veulent pas mettre en péril leur masse salariale et créer le bazar dans le vestiaire. Ils ont donc refusé.

« Le meilleur joueur du monde se retrouve ainsi étrangement limité en termes d’options, comme ce fut le cas pour Lionel Messi à Barcelone », lance the Independent. Le PSG, avec son offre de 100 millions d’euros par saison, largue actuellement la concurrence.

Publicité / Ad

Write A Comment