Karim Benzema a posté ce week-end une story évoquant une célèbre trahison : était-elle dirigée vers Mbappé ? Le joueur du PSG l’a bien prise pour lui.

Samedi, aux alentours de l’annonce la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid a publié une image du rappeur Tupac et de son meilleur ami, impliqué dans le meurtre du rappeur dans les années 1990.

Une manière pour lui d’évoquer la « trahison » de Kylian Mbappé, qui a donc choisi le PSG alors que Karim Benzema militait depuis des mois pour que le joueur le rejoigne à Madrid.

« La story de Benzema ? J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? », a dit Kylian Mbappé au Parisien.

Pour Le Parisien, Kylian Mbappé évoque aussi sa relation avec Benzema, et promet des explications.  « On n’a pas échangé. Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. »

Write A Comment