Mbappé se sent « tout petit » à côté de Zidane

Rédigé par : | Le 5 décembre 2018 à 15:46
| Mise à jour : 5 décembre 2018 à 15:46

Kylian Mbappe
Kylian Mbappe

Dans France Football, Kylian Mbappé parle d’une de ses idoles, Zinedine Zidane.

Dans sa chambre d’ado, Mbappé avait des posters de Cristiano Ronaldo, mais le respect suprême, c’est pour un certain Zinedine Zidane.

publicité

« Lui, je le mettrais dans mon abécédaire tous les ans. Il gagne la Ligue des Champions pour la troisième fois de suite et, derrière, il s’en va. J’avoue que ça m’a un peu surpris. Mais il est tellement grand. Je l’ai croisé il n’y a pas si longtemps, et j’avoue que c’est une des seules personnes devant laquelle je me fais tout petit », a indiqué le champion du monde 2018.

publicité

« Il possède un tel charisme qu’en face de vous, vous avez l’impression qu’il y a quinze personnes. C’en est troublant », ajoute-t-il dans cette interview.

Et pourquoi collaborer avec Zidane un jour au PSG, ou ailleurs ? « Pourquoi pas ? Si on m’avait dit il y a deux ans qu’il m’arriverait tout ça, je n’y aurais jamais cru. Pourtant, Dieu sait si j’avais confiance en moi et si je crois en mes rêves. Alors, croiser un jour la route de Zidane, ce serait avec plaisir », a ajouté Kylian Mbappé.