Après la défaite du Bayern Munich contre Manchester City (0-3) en Ligue des Champions mardi, le défenseur central bavarois Dayot Upamecano a été ciblé par des messages racistes sur les réseaux sociaux : Kylian Mbappé le défend.

Dayot Upamecano visé par des insultes racistes, Kylian Mbappé ne laisse pas passer. Sur France 3, le capitaine des Bleus a défendu son coéquipier en sélection.

« C’est n’importe quoi ! C’est n’importe quoi. Je pense qu’au bout d’un moment il faut que les gens arrêtent avec cela. On est en 2023. Je pense que cela ne suffit plus de le dénoncer et de dire que ce n’est plus normal. Je pense qu’il faut agir. Il faut faire quelque chose parce que, stop ! Au bout d’un moment… »

« On a vu avec Romelu Lukaku aussi, on l’a vu avec plein d’autres joueurs qui ne sont pas forcément aussi médiatisés mais cela suffit. Il faut que nous prenions les choses en main parce que, c’est malheureux à dire, c’est devenu quelque chose de banal que les gens réagissent comme cela. C’est vraiment triste et nous on en a marre. Sérieusement », a-t-il dit.

Write A Comment