Noël le Graët, le président de la FFF, s’est mis à dos le clan Mbappé.

Mbappé voulait-il raccrocher les crampons avec les Bleus ? Après son tir au but raté lors de l’Euro 2020 joué l’été dernier, l’attaquant du PSG a fustigé le manque de soutien de la FFF et aurait pensé à quitter définitivement la sélection.

« Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau », a expliqué Noël le Graët dans le JDD.

Mbappé dément la version de Noël le Graët

« Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France, ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit. » assure le président de la FFF dans le jdd. Le clan Mbappé n’a pas confirmé cette volonté du joueur de quitter les Bleus.

Sauf que cette version, Kylian Mbappé… la dément. « Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme… », a expliqué Mbappé dans un tweet.

Noël Le Graët a calmé le jeu sur RMC Sport: « Je suis d’accord avec lui (avec le tweet de Mbappé ; NDLR). J’ai bien tout compris et il n’y aucun problème avec Kylian. J’ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité ».

Mais cette affaire n’est pas terminée. Selon Le Parisien, Concernant la dernière interview polémique de Noël Le Graët, « Kylian Mbappé et ses proches ont été très choqués » par ces déclarations. y aura-t-il des répercussions chez les Bleus ? Les deux hommes étaient déjà un peu en froid sur le sujet des partenariats, cela ne risque pas d’arranger les choses. Cependant, la  FFF assure qu’il s’agit d’une simple « incompréhension ».

Write A Comment