Le mercato d’hiver parisien sera-t-il agité ? A en croire, L’Equipe, pas forcément. Laurent Blanc souhaiterait un renfort en attaque, mais le président parisien Nasser al-Khelaïfi y semble opposé.

Laurent Blanc veut une nouvelle arme en attaque. Le coach parisien souhaite s’attacher les services du Danois de Tottenham Christian Eriksen, selon L’Equipe. La demande devrait être formulée à sa direction lors du stage à Marrakech du 27 au 31 décembre. Car Laurent Blanc a besoin de sang neuf pour mettre la pression sur des joueurs qui déçoivent, comme Ezequiel Lavezzi, ou Edinson Cavani.

publicité

Mais le président parisien Nasser al-Khelaïfi ne l’entend pas de la même manière. En cause, selon L’Equipe, le Fair Play Financier, qui limiterait le PSG dans sa marche de manoeuvre, le problème étant toujours le même : vendre avant d’acheter.

publicité
publicité

Pourtant, le week-end dernier, Canal + avançait que le club lui avait assuré avoir été autorisé par l’UEFA a recruter sans conditions. Qui a raison, qui a tort ? On sera fixé à l’ouverture du mercato hivernal, le 5 janvier.

0 Partages

Write A Comment

publicité