Lors du chat sur le site du Parisien, le journaliste Dominique Séverac affirme qu’Angel Di Maria était ravi de venir au PSG. Mais le Fair Play Financier a poussé les dirigeants parisiens à choisir entre l’attaquant et David Luiz.

Angel Di Maria a signé l’été dernier à Manchester United, alors qu’il était courtisé ardemment par le PSG. Pourquoi ? Selon le journaliste du Parisien, Dominique Séverac, le Fair Play Financier n’est pas étranger à cette histoire. « Paris attire follement. Seulement, le scandaleux fair-play financier est tombé sur le PSG.Di Maria était fou de joie de venir à Paris si l’on en croit ceux qui ont discuté avec son agent cet été. Il en rêvait. Mais le club a préféré prendre un défenseur. Même si c’est le très bon David Luiz (j’aime beaucoup ce joueur), quelle erreur! Di Maria passait avant n’importe qui. C’est le meilleur joueur de 2014 avec CR7, Neuer, Benzema et Robben. Voilà le top 5 de 2014″, explique le journaliste lors du chat.

publicité

Dominique Séverac revient par ailleurs sur les performances moyennes de David Luiz : « Mon ami Jean-Michel Rouet, ancien journaliste de l’Equipe et spécialiste mondial de Chelsea, explique depuis des mois que David Luiz était la plupart du temps remplaçant en championnat et jouait très peu en Ligue des champions au milieu, sauf contre le PSG. Bref, il n’a quasiment pas joué au milieu la saison dernière par choix de Mourinho. Il doit bien y avoir une raison. »

publicité
0 Partages

Write A Comment

publicité