Selon Eurosport, le PSG avance très vite sur le transfert de Moussa Sissoko. La direction attendrait juste de vendre avant d’acheter…

Moussa Sissoko, plus qu’une rumeur ? Selon Eurosport, « les discussions sont très avancées entre Newcastle et le PSG. Sissoko pourrait quitter le Nord de l’Angleterre contre un chèque de 20 millions d’euros ».

La direction parisienne aurait donc cédé aux exigences de Laurent Blanc, qui souhaite muscler son entre-jeu. Mais le fair play financier oblige le PSG à vendre avant d’acheter. Thiago Motta, annoncé partant par plusieurs médias, pourrait entrer dans le dossier. Le joueur italien plairait au Milan AC.

Thiago Motta ou Cabaye dans la balance ?

L’agent de Thiago Motta n’a pas démenti les rumeurs, effectuant des sorties médiatiques remarquées ces derniers jours. Et a confié au journaliste italien Gianluca Di Marzio : « Un joueur comme Thiago Motta ne peut pas rester très longtemps dans un club qui a mis en doute son statut pendant l’été. Nous avons besoin de clarté. Nous attendons. Ça me désole de voir cette situation, parce que les problèmes au sein du club ne sont certainement pas la faute de Thiago. J’ai reçu de nombreux appels téléphoniques, même de ses anciens entraîneurs. Milan en particulier est très réceptif avec la succession de De Jong à préparer. »

Une autre possibilité envisagée par le PSG: un échange Cabaye/Sissoko. Mais il est peu probable que Laurent Blanc souhaite se séparer d’un élément qu’il a tout fait pour recruter l’hiver dernier…

Write A Comment