Retrouvez toutes les infos mercato de ce 15 janvier : Hatem Ben Arfa, Erling Haaland et Paul Pogba.

Sans club depuis son départ de Bordeaux l’été dernier, Hatem Ben Arfa est dans le viseur de Lille. A 34 ans, Hatem Ben Arfa va-t-il relever un dernier défi avec le LOSC ? Le club nordiste cherche un remplaçant à Jonathan Ikoné, parti à la Fiorentina pour 14 millions d’euros (hors bonus). Le LOSC va aussi devoir remplacer Yusuf Yazici, en partance pour le CSKA Moscou, qui veut un prêt avec option d’achat. Selon les informations de L’Equipe, le LOSC discute déjà avec Hatem Ben Arfa, et un accord pourrait être trouvé rapidement. Après Rennes, le PSG ou Bordeaux, Ben Arfa va-t-il se relancer à Lille ?

Le Borussia Dortmund aimerait savoir de quoi sera fait l’avenir d’Erling Haaland, mais le joueur n’est pas pressé. Erling Haaland ne se laisser pas dicter son avenir par le Borussia Dortmund. Se sentant sous pression de la part de ses dirigeants, l’attaquant a évoqué le sujet : «Le Borussia Dortmund est en train de me pousser à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football». «Cela veut probablement dire que je vais bientôt avoir une décision à prendre. Je n’ai jamais parlé auparavant pour respecter le club. Il va se passer des choses bientôt. Dans l’idéal, j’aimerais ne pas avoir à me décider maintenant parce qu’il y a beaucoup de matches et je voudrais me concentrer là-dessus, mais je ne peux pas… », a-t-il dit. Le Barça, le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester City sont sur le coup pour signer Erling Haaland. Mais Dortmund espère toujours une prolongation.

Des discussions sont en court avec Leonardo et la direction du PSG pour un bail de courte durée avec Kylian Mbappé. Une saison et une autre en option serait dans les tuyaux. Mais Telefoot précise que Mbappé ne veut pas prendre de décision rapidement. Il attendra la fin de saison avant de se décider. Le Real Madrid va donc devoir patienter un peu, et le PSG espérer encore quelques semaines de conserver sa star, incontournable sur le terrain depuis le début de saison.

Toujours pas de prolongation pour Paul Pogba à Manchester United. Avec un vestiaire au bord de l’implosion, les Red Devils n’arrivent pas à convaincre le joueur de signer, malgré des rumeurs lui accordant le salaire le plus élevé de Premier League. Selon Le Parisien, les intérêts du PSG et de Paul Pogba se rapprochent. Le joueur aimerait revenir en région parisienne. Mais d’autres clubs pensent à Paul Pogba: le Real Madrid, la Juventus et le Bayern Munich. Cependant, Le Parisien précise que le PSG a pris de l’avance dans le dossier.

 

Write A Comment