Les infos mercato essentielles de ce 22 juillet sur VIPSG.fr. Tout est là.

Eden Hazard de retour en Premier League ? Selon AS, le Real Madrid voudrait revendre le Belge à son ancien club, Chelsea. Acheté en 2019 contre 115 millions d’euros, l’attaquant pourrait être vendu pour 60 millions d’euros mais encore faudrait-il que Chelsea accepte. Le club londonien est déjà très pourvu sur les ailes avec Werner, Havertz, Mount, Ziyech et Pulisic, et Eden Hazard n’a pas vraiment son niveau de 2019. Il va donc falloir se montrer convaincant. Car Chelsea cherche plutôt a recruté un avant-centre : Erling Haaland ou Romelu Lukaku sont notamment ciblés. Mais Chelsea ne serait pas forcément opposé à ce retour, si le prix est justifié.

publicité

Que faire d’Antoine Griezmann ? Le Barça espère le vendre cet été afin de réduire se masse salariale, mais tous les deals envisagés ont pour le moment capoté, notamment l’échange vers l’Atletico Madrid. L’échange pourrait toujours se faire, mais le Barça devra payer une partie du salaire du joueur… Les Catalans cherchent donc plutôt une vente rapide en Premier League, ou Manchester City pourrait être la solution. Mais le clan Griezmann a prévenu dans L’Equipe: « Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée ». Le message est passé.

Toutes les rumeurs et infos mercato du jour sur le PSG, c’est ici… 

Jean-Louis Gasset ne devrait plus être le coach de Girondins dans les jours qui viennent, selon L’Equipe. Le prochain président du club Gérard Lopez pense à quatre noms en particulier. Il s’agirait selon L’Equipe de Lucien Favre, David Guion, Vladimir Petkovic et Joao Sacramento. Les deux premiers sont libres, le 3e est sélectionneur de la suisse et le dernier adjoint de José Mourinho à l’AS Rome.

Pablo Sarabia va quitter le PSG. Auteur d’un bon Euro, l’Espagnol ne sera cependant pas retenu par Mauricio Pochettino, qui ne compte pas sur lui. Ces derniers jours, la rumeur d’un échange avec Joaquin Correa (Lazio) a fait la Une, mais selon L’Equipe, le PSG préfère une vente afin de récupérer de l’argent. Le prix de 20 à 25 millions d’euros serait demandé. Pablo Sarabia est encore sous contrat jusqu’en 2024. La Lazio Rome et l’Inter Milan sont sur le coup. En Espagne aussi, l’Atletico Madrid y pense.

Mamadou Sakho, libre depuis la fin de son contrat avec Crystal Palace, devrait arriver lundi à Montpellier pour signer contrat. Il arrive libre de Crystal Palace.

0 Partages

Write A Comment

publicité