Les infos mercato essentielles de ce 11 juin sur VIPSG.fr. Tout est là.

Trop cher pour le Bayern Munich, Kingsley Coman ? Le joueur demande 20 millions d’euros brut par an, soit le même salaire que Robert Lewandowski. Le Bayern ne propose que 13 millions, selon L’Equipe. Manchester United et Chelsea sont à l’affût.

publicité

Rudi Garcia pour remplacer Carlo Ancelotti à Everton ? Selon L’Equipe, c’est possible, même si les négociations n’ont pas débuté.

A Lille, le président Olivier Létang voudrait relancer Hatem Ben Arfa. Une nouvelle aventure en Ligue 1 pour le milieu de Bordeaux, après plusieurs échecs ?

Toutes les rumeurs et infos mercato du jour sur le PSG, c’est ici… 

On ne sait jamais… Le Real Madrid, bloqué dans les dossiers Mbappé et Haaland, se prend à rêver de Robert Lewandowski. Selon AS, l’attaquant du Bayern Munich se verrait bien changer de club lors de ce mercato. Mais pour le moment, le Bayern n’a pas du tout l’intention de laisser filer le Polonais. Embourbé dans les négociations avec Kinglsey Coman, le club allemand ne peut en effet pas se permettre de laisser partir deux de ses attaquants vedette.

Jadon Sancho très proche de Manchester United. Selon The Sun, un accord a été trouvé pour un énorme salaire et sur un contrat de 5 ans. Mais Dortmund réclame plus que les 77 M€ proposés actuellement par MU, plutôt 93 M€.

0 Partages

Write A Comment

publicité