Les infos mercato essentielles de ce 27 juillet sur VIPSG.fr. Tout est là.

Raphaël Varane va s’engager avec Manchester United dans les prochains jours pour une somme comprise entre 45 et 50 millions d’euros. Le joueur pourrait arriver rapidement mais devra effectuer une quarantaine avant de pouvoir effectuer sa visite médicale. Varane signera ensuite pour quatre saisons à Manchester et touchera pas moins de 12 millions d’euros par saison, soit deux fois plus que son salaire actuel au Real Madrid.

Que faire d’Antoine Griezmann ? Le Barça est actuellement bloqué dans ce dossier. Mis en vente, le Français n’attire pas forcément beaucoup de clubs, empêtrés dans leurs soucis de trésorerie. Selon Marca, le Barça n’a ainsi pour le moment reçu qu’une offre: l’échange proposé par l’Atletico Madrid entre Grizou et Saul Ñiguez. Mais ce deal a finalement été abandonné. Désormais, pour Griezmann, ce serait un retour à Madrid sous une forme qui reste à définir… ou une saison galère de plus à Barcelone. Mais avec la concurrence de Messi, Depay et Agüero, le Français ne devrait pas avoir beaucoup de temps  jeu.

Manchester United voit grand pour son mercato : Jadon Sancho est arrivé contre 85 millions d’euros. Raphaël Varane va arriver pour 50 millions. Mais les Red Devils veulent aussi Jules Koundé, dont le transfert coûterait 80 millions d’euros. Kieran Trippier pourrait aussi signer dans les prochains jours. Pour payer tous ces joueurs, MU va devoir faire de la place selon ESPN. Paul Pogba devrait être vendu dans les prochains jours au PSG contre 50 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout. Jesse Lingard et Anthony Martial seraient aussi à vendre contre 25 millions d’euros chacun. Brandon Williams et Alex Telles, Diogo Dalot et Phil Jones, de même que Andreas Pereira et Daniel James sont aussi sur la liste des ventes lors de ce mercato. Enfin, David De Gea et Dean Henderson pourraient aussi être vendus.

Toutes les rumeurs et infos mercato du jour sur le PSG, c’est ici… 

Annoncé sur le départ, Edin Dzeko veut rester à l’AS Rome, même si son contrat expire en juin 2022. « Je suis fatigué de parler des rumeurs. Je ne pense qu’à la Roma et à rien d’autre », a expliqué l’ancien buteur de Manchester City pour la Sky.

La Juventus Turin se repose sur ses acquis. Avec le retour d’Allegri, il y avait quelques doutes, mais Cristiano Ronaldo devrait finalement rester au club. Faute de mieux. Car les offres ne se bousculent pas, et le principal club intéressé, le PSG, est toujours dans l’attente de la decision de Mbappé. Une prolongation de CR7, dont le contrat expire en juin 2022, serait même dans les tuyaux.

Les deux autres cadres de l’équipe, Giorgio Chiellini et Paulo Dybala, pourraient aussi se voir proposer une prolongation. Pour le premier, c’est logique, puisqu’il est désormais libre (son contrat a expiré en juin dernier). Pour le second, il reste un an de contrat, mais Dybala serait motivé par le retour d’Allegri.

Write A Comment