Le PSG aurait contacté l’entourage du portier espagnol Victor Valdés, pour remplacer Nicolas Douchez, dont le contrat expire à la fin de la saison.

La presse espagnole s’inquiète du sort de Victor Valdés. Le gardien espagnol est absent depuis neuf mois, après une blessure aux ligaments croisés. Mais son retour à la compétition se prépare du côté de Manchester United, où Louis van Gaal, l’ancien coach du Barça, lui a proposé de s’entraîner en vue de retrouver un club.

Selon Marca, trois options s’offrent à Victor Valdés : Manchester United, Liverpool ou… le PSG. « Valdés ? C’est seulement vous qui en parlez. Pas nous, pas Valdés, juste les médias. Je ne suis pas ici pour informer les médias. Vous devez attendre, écouter et regarder. (…) Il n’y a pas d’histoires. Il s’entraîne ici. Je lui en donne la possibilité. Nous verrons bien », a déclaré récemment Louis Van Gaal. La piste Manchester United semble peu probable, alors que David De Gea réalise des performances exceptionnelles ces dernières semaines.

Le club de la capitale a récemment prolongé le contrat de Salvatore Sirigu jusqu’en juin 2018. Mais celui de Nicolas Douchez expire en juin 2015. Et si le portier français fait preuve d’une bonne humeur sans faille dans le vestiaire, les dirigeants parisiens aimeraient concurrencer plus fortement Salvatore Sirigu. Quoi de mieux, pour cela, que de recruter un gardien de 32 ans, qui a faim de compétition, et qui va probablement chercher un club de grande dimension, en vue de l’Euro 2016.

Write A Comment