L’attaquant belge était une des priorités de Laurent Blanc. Mais selon la presse belge, l’international devrait reste en Bundesliga.

Une des priorité de Laurent Blanc s’envole-t-elle déjà ? Alors que le mercato n’a pas encore débuté, le média belge Sky Net écrit à propose de Kevin De Bruyne, le joueur de Wolfsburg : « entre le souhait des Parisiens et la réalité, il y a la frontière franco-allemande à franchir et surtout une fin de non-recevoir exprimée par la direction de Wolfsburg qui exclut de laisser partir un joueur pour lequel le club de Volkswagen avait déboursé l’hiver dernier 22 millions d’euros et surtout qui est en train de mener les Wölfe vers la Champions League. »

Le président du club du géant automobile Francisco Javier Garcia Sanz « a d’ailleurs été très clair à ce sujet dans la presse allemande : Ceux qui veulent essayer d’acheter De Bruyne peuvent déjà l’oublier », poursuit Sky Net.

« On serait fou de ne pas être intéressés »

Son agent a aussi écarté tout départ, cette fois-ci dans la presse britannique ces derniers jours… quoi que ! « C’est fortement improbable qu’il quitte le club cet hiver. Kevin se sent vraiment très bien à Wolfsburg. Maintenant je sais que tout peut aller très vite dans le football. Ce qui est vrai à 10h peut ne plus être vrai à 10h30. Si une très belle offre venait à arriver, il faudrait alors voir », a-t-il déclaré.

« On serait complètement fou pour dire que nous ne serions pas intéressés par un transfert au PSG. Ils ont les infrastructures, les joueurs, le projet pour faire évoluer le joueur et l’amener au plus haut niveau », conclut-il.

En cas d’échec de la piste de Bryune, le PSG devra se rabattre sur Adnan Januzaj, qui lui, souhaite rejoindre le PSG.

Write A Comment