Publicité / Ad

La presse italienne et une journaliste suédoise ont affirmé que Zlatan Ibrahimovic envisageait de revenir en série A très prochainement. L’intéressé dément.

Ibra dans le calcio ? Encore une rumeur, selon… Zlatan lui-même. L’attaquant du PSG a démenti vouloir revenir rapidement en série A, contrairement à ce qu’affirment les gros titres de la presse italienne.

Publicité / Ad

«Ce n’est pas vrai. Je suis bien à Paris, j’ai encore un an de contrat. Après on verra ce qu’il se passera. Je suis bien à Paris, quelqu’un a inventé ça. », a-t-il déclaré. « J’espère que le Zlatan d’aujourd’hui est le plus fort. J’essaie de m’améliorer chaque saison. Tant que je progresserai, je continuerai de jouer. Le jour où je n’y arriverai plus, j’arrêterai,» a-t-il dit.

La rumeur est venue de, Jennifer Wegerup, une journaliste du quotidien suédois Aftonbladet, qui spéculait « Zlatan Ibrahimovic est un joueur riche et il pourrait surprendre tout le monde en choisissant une destination sans penser à son compte en banque. À Rome, il serait considéré comme un dieu. Rome est une ville qui respire le football à la différence de Paris ». La presse italienne avait repris cette théorie comme info vérifiée…

Publicité / Ad

Write A Comment