Joao Neves sur le départ ? Le PSG est sous la menace d’une offre faramineuse de la part de Manchester City.
Manchester City veut frapper fort : le club anglais prépare une énorme offre pour Joao Neves. Selon Fichajes, les Citizens sont prêts à mettre 120 M€ sur la table pour tenter d’arracher le jeune milieu portugais au PSG. Pep Guardiola voit en lui le successeur parfait de Rodri et en a fait sa priorité numéro une.
Problème pour City : Paris a complètement fermé la porte. Le PSG considère Joao Neves comme intransférable, pièce essentielle du projet de Luis Enrique et futur leader du club. Ni Doha, ni les dirigeants à Paris ne veulent ouvrir la discussion, peu importe le montant proposé.
Joao Neves intransférable, le PSG ferme
Manchester City n’a pas dit son dernier mot et pourrait revenir à la charge. Mais pour l’instant, une certitude : Joao Neves restera au PSG, et l’offre XXL de City ne change rien à la position parisienne.
A lire aussi:
- Après Doué, le PSG a peur pour Dembélé
- Un remplaçant pour Désiré Doué, le PSG a pris sa décision
- Lorient vs PSG: les premiers indices sur la compo
- Lorient vs PSG: un renfort de poids pour Paris
- Déception, regrets… Verratti dit tout sur Donnarumma et sur la Ligue des Champions
- « Ce n’est jamais simple »: João Neves n’a pas aimé ce match du PSG



