La Juventus est en passe de prolonger l’aventure de Randal Kolo Muani en Serie A.
Deal, enfin ? Après des semaines de tractations, le PSG est tout proche revendre Randal Kolo Muani. Mais ça se fera en deux étapes. Selon plusieurs médias italiens, un nouvel accord est en préparation avec le Paris Saint-Germain pour renouveler le prêt de l’attaquant français de 26 ans, auteur de 8 buts en 16 matchs de championnat la saison passée.
Le deal envisagé ? Un prêt payant estimé entre 10 et 15 millions d’euros dès cet été, assorti d’une obligation d’achat comprise entre 30 et 35 millions d’euros à régler l’an prochain. Soit un total avoisinant les 45 M€ (environ 38 M£).
Le PSG avait déboursé 90 millions
Paris est disposé à tourner la page, tandis que la Juve voit en Kolo Muani un profil parfaitement intégré à son projet. Damien Comolli, directeur général de la Juve, a fait le point au micro de Sky Sport. « Oui, Kolo Muani veut revenir à la Juventus. Nous en discutons avec le Paris Saint-Germain, il veut nous rejoindre… donc, rien ne presse. «
L’issue de l’opération pourrait être officialisée dans les prochains jours. Un bon deal pour l’accident industriel RKM, acheté 90 millions d’euros, on le rappelle.
A lire aussi:
- Le LOSC impose une condition forte au PSG pour vendre Chevalier
- EN IMAGES. Mbappé et Hakimi, les bros s’entrainent ensemble en vacances
- SuperCoupe : Joao Neves, suspension suspendue ?
- 10 millions sur ce gros salaire, le PSG va-t-il dire oui ?


