Le PSG est passé à l’offensive pour Enzo Fernández. Selon plusieurs sources, le club parisien est désormais en discussions avec Chelsea après que les Blues ont décidé de placer le milieu de terrain argentin sur le marché des transferts.
Champion du monde en 2022, Enzo Fernández reste l’un des milieux les plus cotés d’Europe malgré une saison compliquée de Chelsea. Son profil attire logiquement les plus grands clubs du continent : le Real Madrid et le Bayern Munich sont également sur le dossier et suivent la situation de très près.
Mais Chelsea ne compte pas brader son joueur. Le club londonien réclamerait environ 180 millions de livres sterling pour laisser partir l’Argentin (environ 200 millions d’euros), ce qui en ferait l’un des transferts les plus chers de l’histoire. Un montant colossal, qui n’effraie toutefois pas totalement le PSG, à la recherche d’un patron au milieu de terrain pour franchir un nouveau cap en Ligue des champions.
Le PSG prêt à dégainer
La concurrence s’annonce féroce et les négociations complexes, mais Paris a clairement décidé de se positionner sur l’un des dossiers majeurs du prochain mercato selon Sky Sports. Reste à savoir jusqu’où le club de la capitale sera prêt à aller pour convaincre Chelsea… et surtout Enzo Fernández.
A lire aussi:
- « Ce sera compliqué contre le Sporting… » : Luis Enrique prévient les joueurs du PSG
- Nuno Mendes va affronter « sa maison » avec le PSG
- Sporting vs PSG: la compo probable des Parisiens
- Retour de la LDC, 2 matchs pour le PSG cette semaine
- Dro écarté par le Barça, il arrive au PSG
- Mbappé a consolé Hakimi au téléphone « la moitié de la nuit »

