PSG. deux défenseurs vendus, le changement c’est maintenant

Axel C. 2 Min Read

Deux défenseurs vers un départ au PSG ? En interne, la question commence à se poser sérieusement. Selon les informations révélées dans le podcast 100% PSG La Tribune sur Ici Paris Île-de-France, les situations de Lucas Beraldo et Lucas Hernandez pourraient animer les débats lors du prochain mercato estival.

Concernant Lucas Beraldo, le défenseur brésilien aurait déjà pris la température sur le marché des transferts, alors que son contrat expire au PSG en 2029. « Lucas Beraldo a vraiment sondé le marché des transferts. Son nom revient souvent en Turquie, mais est-ce qu’il a vraiment envie d’y aller ? Il joue au PSG et n’a pas envie de jouer dans un club de petit gabarit », rapportent les journalistes du podcast.

Autrement dit, si des intérêts existent, notamment en Turquie, le joueur ne semble pas pressé de quitter Paris pour un projet qu’il jugerait moins ambitieux.

Beraldo, par ici la sortie

Mais le dossier Beraldo n’est pas le seul sur la table. « L’avenir de Lucas Beraldo et de Lucas Hernandez (fin de contrat en juin 2028) sera aussi un sujet de discussion en interne pour l’été prochain », précise la même source. Si rien n’est encore acté, le PSG pourrait réfléchir à des ajustements en défense, en fonction des performances, de la hiérarchie et des opportunités de marché.

Entre envies de temps de jeu, ambitions sportives et stratégie du club, ces deux dossiers pourraient bien devenir sensibles dans les mois à venir. L’été s’annonce agité en coulisses du côté de la défense parisienne.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile