Le Paris Saint-Germain est au cœur d’un coup de chaud en cette fin de mercato. Nottingham Forest a dégainé une offre XXL pour Kang-in Lee : 30 M€ fixes, assortis de bonus pouvant grimper à 30 M€.
Une proposition énorme que Paris a choisi de repousser, même si le joueur, en quête de temps de jeu, n’est pas insensible à un départ. Fulham, l’AC Milan et Naples suivent aussi le dossier de près.
En parallèle, un nom revient avec insistance : celui de Maghnes Akliouche. Le milieu offensif de l’AS Monaco, tout juste convoqué pour la première fois en équipe de France, entretient le suspense : « Dans le foot, tout peut arriver… mais je me sens bien ici », a-t-il confié.
Lee s’en va, Akliouche arrive ?
Mais sur le Rocher, Thiago Scuro a refroidi les ardeurs parisiennes. « Maghnes est au cœur du projet. Il restera avec nous », a assuré le directeur sportif brésilien. Sous contrat jusqu’en 2028, le néo-Bleu n’est pas censé bouger.
Et pourtant, le PSG garde un œil attentif sur le dossier. Le plan est clair : pas de mouvement pour Akliouche sans un départ de Lee. Tout pourrait donc se jouer dans les toutes dernières heures avant la fermeture du marché, lundi minuit.
A lire aussi:


