En manque de temps de jeu au Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait changer d’air l’été prochain. Direction le PSG ?
Un français de plus au PSG ? Selon le site Fichajes, le Paris Saint-Germain suit de très près la situation de l’international français Eduardo Camavinga. Paris serait prêt à des folies : 60 millions d’euros pour tenter de le faire revenir en Ligue 1.
Eduardo Camavinga a perdu du crédit au Real Madrid, et Carlo Ancelotti le voit derrière Modric, Bellingham, Tchouaméni ou encore Ceballos dans la hiérarchie. Un contexte difficile qui pousse le Real à envisager un départ en cas de proposition jugée intéressante.
Eduardo Camavinga prêt à revenir en Ligue 1 ?
Le PSG verrait d’un bon oeil une nouvelle concurrence d’Eduardo Camavinga pour Vitinha, Neves, Ruiz et Zaïre-Emery.
Luis Enrique, séduit par le profil du joueur, aimerait renforcer la rotation en vue de la saison prochaine. Reste à savoir si Camavinga est prêt à quitter Madrid… et à revenir en France.
A lire aussi:
- Le PSG élimine Denis Brogniart et Koh Lanta
- Le PSG hésite pour Beraldo, pourra-t-il remplacer Marquinhos ?
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
