Le PSG avance ses pions pour Maghnes Akliouche. Selon L’Équipe, le montant de l’opération devrait être inférieur à 70 millions d’euros, une somme importante mais jugée plus accessible pour Paris.
Maghnes Akliouche se rapproche encore un peu plus de Pris. Le joueur de l’AS Monaco a déjà donné sa priorité au PSG, comme l’ont indiqué plusieurs médias. En coulisses, les discussions se poursuivent entre les trois parties : Paris, Monaco et le clan Akliouche.
Le dossier pourrait désormais basculer rapidement. Une source proche des négociations glisse même que “ça peut aller très vite” dans les prochains jours. Le PSG semble donc bien placé pour frapper un gros coup offensif.
Paris enfin prêt à accélérer
Cette arrivée pourrait aussi être liée au départ imminent de Lee Kang-in. Le Sud-Coréen dispose de plusieurs prétendants en Europe, notamment l’Atlético de Madrid. Paris prépare donc déjà la suite, et Akliouche apparaît comme l’un des noms forts du mercato parisien.
A lire aussi:
- Coupe du monde – Un ancien joueur du PSG victime d’une terrible blessure
- Le PSG laisse partir Jeangeal, avec des clauses en béton
- Le PSG a presque signé Akliouche !
- Deux attaquants s’en vont, le PSG va les remplacer par du lourd
- Coupe du Monde: Lucas Hernandez « heureux » de ne pas jouer avec les Bleus
- Barcola à vendre, le PSG donne sa réponse définitive



