Le rêve parisien de Maghnes Akliouche : le joueur de l’AS Monaco veut signer au PSG. Mais Paris trouve le dossier beaucoup trop cher. Le club du Rocher va-t-il plier ?
Maghnes Akliouche, l’ailier de l’AS Monaco, ne cache pas son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain en cas de départ cet été. Ces dernières semaines, dans les coulisses du vestiaire, le jeune talent de 21 ans a laissé entendre à ses coéquipiers qu’il verrait d’un bon œil une évolution au PSG la saison prochaine selon l’Equipe.
Luis Campos, le conseiller sportif parisien, aurait même eu des discussions avec le joueur, notamment autour de son récent changement d’agent.
Le PSG ne veut pas payer 80 millions
Malgré cet intérêt affiché, les discussions n’avancent pas pour le moment. Le PSG, bien que sensible au profil d’Akliouche, reste prudent sur le montant de l’opération. Le club parisien ne semble pas disposé à dépasser les 50 millions d’euros pour l’ailier monégasque.
De plus, Luis Campos a souligné que le PSG ne cherchait pas à multiplier les recrues cet été, préférant un mercato plus ciblé. Pour l’instant, aucun club n’a encore fait d’offre officielle à Monaco pour Akliouche, bien que Nottingham Forest ait montré un intérêt concret. Quant à Manchester City, après des discussions initiales, le club semble désormais se tourner vers d’autres priorités.
A lire aussi: