Neymar va signer pour deux saison en Arabie Saoudite: chaque semaine il va toucher…
Neymar en route pour l’Arabie Saoudite. Et un record niveau salaire. .’attaquant brésilien de 31 ans du Paris Saint-Germain va signer avec Al-Hilal en Arabie saoudite.
Les journalistes Dahbia Hattabi de Foot Mercato et Bruno Andrade ont apporté des éclaircissements sur les aspects financiers de cette affaire. Tandis que Bruno Andrade évoque une indemnité de transfert estimée entre 120 et 140 millions d’euros,
Hattabi, de son côté, affirme que Neymar pourrait percevoir un salaire colossal allant de 300 à 400 millions d’euros. Ce qui représente chaque semaine… 3 millions d’euros. Rien que ça.
Ce sera encore plus qu’au PSG, car Neymar devait toucher 2,39 millions d’euros par mois, c’est à dire un peu plus de 550.000 euros par semaine. Neymar multiplie donc son salaire par cinq. Mais c’est moins que le Club d’Al-Nassr, qui dépensera environ 500 Millions € sur 2,5 ans pour Cristiano Ronaldo.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
